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Situation impayée? Impossible de souscrire offre b&you

Souhaitant souscrire une offre b&you .. au moment du paiment de la carte sim .. message s affiche en me disant situation d impayée .. ?!

MARINE
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Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Marine,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les mails indésirables svp.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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FABIEN
FABIEN

FABIEN

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Bonjour, j'ai également le même problème. Je souhaite souscrire une offre bbox fit, et le même message s'affiche alors que je n'ai jamais souscris d'abonnement chez vous auparavant. Pouvez-vous m'aider ?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Bonjour, j'ai également le même problème pour souscrire une offre B&YOU alors que je ne suis pas chez vous. Merci d'avance pour votre réponse

MARINE
MARINE

MARINE

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Bonjour ..

Le mieux est d appeler le service client et il vous diront ..
il se peut que ça ne soit pas forcément chez bouygues .. le problème ..

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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re bonjour,
votre service client me répond qu'il n'est pas compétent pour traiter les forfaits par Internet, et je n'ai aucun impayé ailleurs, c'est kafkaïen cette situation !!

MARINE
MARINE

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Loool .. alors si leur service client n est pas capable de vous répondre .. qui d autre .. ?!
Moi quand j ai appeler j ai eu un jeune homme .. Jonathan .. très compétent qui m as répondu .. et expliqué la situation .. après malheureusement .. pas tout les techniciens sont compétents .. et ont envie de prendre le temps de répondre ..

Bon courage à vous ..

EMILIE
EMILIE

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Equipe

Bonjour Frédéric,

Je ne pourrais pas vous apporter plus de réponse à ce sujet sur ce canal.
Seul le service suivi de commande pourra vous en dire plus au 0981662666.

Quel est le problème que vous rencontrez exactement ?

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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