Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment se faire rembourser une vente forcée Play VOD Abo?

Bonjour, même pb que de nombreux clients. J'ai fixé mes achats Internet+ à 0 euros. Cependant, je veux me faire rembourser cette vente forcée pour laquelle je n'ai autorisé aucune commande ni prélèvement. Le conseiller contacté m'a dit que Bouygues n'était pas responsable de cette vente. Mais vous avez bien autorisé ces Abonnements à prélever le montant sur ma facture. Je n'ai jamais signé une telle autorisation de prélèvement.
Ceci dit, ce conseiller m'a adressé au site Surmafacture. Ce site me demande le nom du service qui doit apparaitre sur ma facture. Or il n'y en a pas. Et le site ne reconnaît pas Play VOD Abo. Autrement dit, on se fout de moi. Vous n'avez aucun respect pour vos clients. Nous sommes juste une pompe à fric.
Dites-moi comment me faire rembourser ces 6 euros?
Et arrêtez d'envoyer des offres d'abonnement en votre nom Bouygues Telecom Info comme celle que je viens de recevoir encore aujourd'hui Top Buzz Abo.
Va-t-il falloir constituer une action de groupe ou contacter Que Choisir pour que Bouygues cesse ces escroqueries manifestes.
An Gr

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
2 / 100
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Je viens de vous annuler l'abonnement.

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

Pour contacter le site marchand :
par téléphone : 0970340357
par mail : customer@digitalgp.com

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annie,

Je vous joins l'adresse email ainsi que le n° de téléphone pour contacter l'éditeur concerné :

Transactions pour le service PlayVOD Abo de l'éditeur DIGITAL GLOBAL PASS
customer@digitalgp.com
0970340357

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
11 / 100
Même problème que vous Annie, prélèvement de 3€ par semaine depuis mars. Où en êtes-vous dans vos démarches ?
Je trouve ça honteux de la part de Bouygues , sans parker de l'augmentation de 4€. .si vous avez trouver des offres plus intéressantes chez d'autres fournisseurs, n hésitez pas à partager.
Merci d'avance. Delphine

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis également prélevé depuis février de 3€ / semaine pour ce service que je n'ai pas jamais demandé! c'est une HONTE! je vous conseille d'aller chez Sosh, offres intéressantes et pas des VOLEURS comme Bouygues qui donnent autorisation à des voyous de prélever sur notre compte comme bon leur semble!!!

CATHERIE
CATHERIE

CATHERIE

Niveau
0
33 / 100
Je viens remercier les personnes qui ont porté plainte pour l'offre forcée VOD Play Abo que j'ai souscrite par erreur, en plus, et que j'ai demandé à résilier mais malgré une tentative, le prélèvement de 10 euros / mois continue à être prélévé ! Merci pour vos témoignages et je vais aller sur le champ sur le site recommandé et sur l'adresse email. Y en a marre des ces abonnements forcés, encore un le mois dernier 3 euros /mois et que le téléconseiller me dit que je ne peux l'enlever car c'est pareil pour tout le monde ! De qui se fout-on ? Je suis tout à fait d'accord avec annie, il faudrait faire un groupe d'action ou alerter "Que choisir". A la longue, on a envie de partir...

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Je viens de vous annuler l'abonnement.

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

Pour contacter le site marchand :
par téléphone : 0970340357
par mail : customer@digitalgp.com

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Même problème, achat bloqué à 0€ avec code ne sont pas du tout fonctionnels.
Je me retrouve avec un abonnement de 1€99/semaine ???
Achat fait à travers Bouygues, mais c'est au client de faire la démarche avec une société tiers...
Pourquoi le faire payer dans vos factures ou le proposer ?
Comment se fait il que sur le mail le fameux appuyer ici ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné ?
Blocage à 0 fonctionne pas
Le code fonctionne pas
Le lien "ici" fonctionne pas
Facture sans problème...
Pourrait on m'enlever cette merde de vod s'il vous plaît !
Et voir pourquoi bizarrement les 3 éléments apportés ne fonctionnent pas. Sinon pourquoi les proposer ??? Alors que les achats eux fonctionnent...
De plus j'ai beau suivre la marche à suivre, sauf qu'à la fin, ça me dit 0 abonnement, même là ça ne fonctionne pas.
En attente que vous puissiez faire le nécessaire...

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
32 / 100
En allant lien par lien sur ma page Web, pas en suivant vos recommandations (car à partir du numéro 2 ce n'est pas à jour, comme beaucoup de choses chez vous faut croire), j'y suis arrivé.
Faudra penser à mettre le site Web à jour, voir vous mettre en contact et en accord entre vous, car à part le service achat et le service comptabilité, Bouygues ce n'est pas le top.
Désolé, mais quand on voit plusieurs personnes vous faire parvenir le même problème, c'est que le problème ne se situe pas à ce niveau.
Faites remonter s'il vous plaît tous les bugs cités ça serait déjà un bon début.
Pas de blocage à 0€
Le code pour bloquer les achats ne fonctionne pas
Le lien pour se désabonner ne fonctionne pas "appuyez ici.." (ayant déjà eu le même problème pour un autre abonnement que j'avais pris)
Faciliter le désabonnement avec le logiciel serait un plus.
Merci

M. Philippe E.

ALBERTO
ALBERTO

ALBERTO

Niveau
0
11 / 100
Trop top ce message... ce lamentable.. on ma double le montant de mon forfait bbox sans mon accord!! Et je n arrive pas a avoir le service client !!! N importe quoi! Faut resilier

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alberto,

Suite à mon appel, nous avons fait le point ensemble :)

Merci de votre accueil, bon week-end,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NADJI
NADJI

NADJI

Niveau
0
11 / 100
J'ai eu exactement la même chose, prélèvement aujourd'hui sans me donner d'explication, impossible pour moi d'avoir souscrit à ça, c'est désolant et inadmissible.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadji,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Je vous invite à aller sur ce lien : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2543851-bytl-fr-mesabos-abonnement-2-99euros-semaine . Vous y trouverez une réponse certifiée qui regroupe toutes les réponses à vos interrogations y compris comment supprimer cette option.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je me heurte au même problème que vous. Et je vois sur le forum que l'arnaque est massive. J'espère avoir pu résilier ce service inutile depuis mon espace personnel. Si ce n'est pas le cas, je résilie dès le mois prochain mon abonnement mobile cez Bouygues. Si malgrès tout, le prélèvement se poursuit, je vois avec ma banque pour faire une opposition à ce prélèvement. Je suis favorable à une action de groupe, et à une information des médias de défense des consommateurs sur ces manoeuvres tout à fait frauduleuses.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,
Je suis là pour vous accompagner et vous invite à suivre ce lien :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2543851-bytl-fr-mesabos-abonnement-2-99euros-semaine

Vous y trouverez votre réponse, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne journée :)
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler