Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suite à erreur de ma part j'ai résilié par erreur mon contrat bouygues telecomA L'INSTANT. Comment faire?

je viens de cliquer sur le site à l'instant or je me suis trompée (je voulais refuser l'offre à +3euros), je ne trouve aucun contact client ou SAV bouygues tel, merci pour votre réponse rapide!

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Contactez le service client au 1064 pour annuler la demande de résiliation avant sa prise d'effet dans 10 jours.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
13 / 100
points

Je me suis trompe je ne voulais résilie forfait mobile

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
12 / 100
points

merci c'est bon j'ai eu le service client.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler