Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème avec Bouygues ne comprend rien

Alors je commence parce que la j en ai marre d être pris pour des cons de la part de Bouygues qui se fouznt de notre gueule littéralement

Alors deja nous avons résilier notre abonnement bbox car trop chèr
Sur ce Bouygues nous annonce que la caution donne au départ ne sera pas rembourser car nous avons migré d offre entre temps et que ces marquer dans le contrat
J ai signalé à un conseiller que se n est marquer nul part et me demande d'envoyer le dit contrat chose faite on me repond que ma demande ne peu être traiter
Donc on se fou de ma gueule sérieux ses des escro

Deuxième chose
J ai eu un soucis de paiement de mon abonnement portable qui a été refusé car insuffisance de fond
J appel en conseiller pour demander de faire un échelonnement me dit que pas possible car le refus u paiement de mo. Portable et une opposition
Donc j appel ma banque qui vérifie et fait le nécessaire
Je rappel le conseiller qui me dit que peu rien faire car toujours opposition alors que mon banquier dit non
Sur se je raccroche
Je recoi un smsm de Bouygues qui me demande de plus rappeler les conseiller car j ai déjà eu des aide d échelonnement de paiement
Donc chose fausse car se n est pas vrai donc on me ment on se fou de ma geueul et on me prend pour un idiot

Suite a sa je réclame un conseille m écrit que il peu rien car ces en opposition

Alors je précise qu il y a bien une opposition. Sur lnotre ancien contre bbox mais ps sur les portable

Pour finir me dit que temps que je payerai pas mon du sur ma ligne portable rien en sera rétabli donc je vais continué à payer un portable que je peu plus me servir

Je conclus Bouygues vous êtes des escro vous ne répondez à aucune de nos demande correctement vous vous cacher derrière vos ordinateur
Et vu que on a fait opposition au paiement de la bbox vous nous faites ********* pour la ligne portable
Vous êtes juste la pour encaisser de l argent
Je suis decu de tous sa et ne vais pas en rester là

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
0
13 / 100
Ne vous inquitez pas bouygues ne reponds pas aux problemes a resoudre voir meme quils racrochent au nezz du client

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler