Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Adresse pour mise en demeure d'activer une ligne et fournir le service

Bonjour,

Cela va maintenant presque faire un mois que l'activation de la ligne aurait du être effectuée (et un mois et demi que j'ai souscrit l'offre) et je n'ai à ce jour toujours pas la fibre et un boitier qui pend chez moi.
Je souhaiterai connaitre l'adresse afin d'envoyer un recommandé avec A/R pour mettre en demeure Bouygues de fournir le service pour lequel j'ai déjà payé des frais.

Merci par avance,

ALBAN
ALBAN

ALBAN

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alban,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler