Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation bbox fibre - Echec pour le raccordement

Je suis à Paris dans un immeuble du début des années 90.
L'installateur est venu ce matin pour installer la bbox fibre.
Au bout de 2 heures il m'informa qu'il devait partir sans rien installer car il ne trouve pas le branchement de la fibre au niveau de l'étage. Il a tenté de passer par le fourreau du cable coaxial de l'ancien branchement de numéricable mais il n'a pas réussi. Il m'a remis une demande d'autorisation à remplir pour le syndic afin de percer les murs pour installer le branchement.
Pourtant plusieurs voisins de l'immeuble sont raccordés à la fibre chez Bouygues.
Je vais donc devoir résilier l'offre et par conséquent celle du téléphone portable.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Désolée que le technicien n'est pas pu faire l'installation.
Le rendez-vous ayant eu lieu aujourd'hui, vous serez recontacté par nos services dès que nous aurons son compte rendu.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler