Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture injustifiée après résiliation. Service client impossible à contacter

Bonjour, Suite à une augmentation de forfait imposé, j'ai résilié mon forfait mobile pour ne pas subir cette augmentation.
Je constate ce jour qu'un prélèvement pour un forfait normalement résilié a été réalisé sur mon compte avec en plus l'augmentation.
Je cherche donc à comprendre cette facture qui pour moi est une erreur. Je ne peux pas contacter le service client car mon numéro a été résilié. Même si cela m'a embêté de quitter Bouygues télécom car j'étais content de leurs services, la résiliation et surtout la manière de les contacter est un peu laborieuse.
Cordialement.

AMAURY
AMAURY

AMAURY

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Quelle est la date d'édition la facture et quelle est la date de la résiliation effective de votre ligne ?
Si la résiliation a eu lieu après l'édition de la facture, il est normal que celle ci soit prélevée. Il y aura donc une facture de clôture à la date habituelle pour vous rembourser des jours non utilisés depuis la résiliation.

MOUSSA
MOUSSA

MOUSSA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans le même cas, j'avais 2 lignes et j'ai résilié les 2 via un autre opérateur la dernière en date le 07/04.
La dernière facture visible dans mon espace est celle du mois de mars qui fait état d'un remboursement en ma faveur qui aurait du être fait le 06/04 mais que je n'ai toujours pas reçu par contre je constate ce jour qu'un prélèvement de 20.99 euros est en cours pour une facture qui ne figure pas dans mon espace ?!
Les lignes étant résiliées impossible de joindre le service client pou avoir une réponse!
Merci de votre retour

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Moussa,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler