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Mon offre

Mon offre B and You 80GO vient subitement de passer 9.99 à 12.99

Bonjour
Je viens de recevoir ma nouvelle facture indiquant un montant de 12.99, je n'ai reçu aucun email m'informant de cette hausse (ancien tarif 9.99).
C'est inadmissible de ne pas prévenir, merci de me repasser au tarif de 9.99
Bonne journée,

PHILIPPE
PHILIPPE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Philippe
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

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Merci Juliette pour votre réponse, cependant cette dernière ne me convient pas puisque je n'ai reçu aucune communication à ce sujet. et Je n'ai pas de possibilité de refus dans mon espace en ligne

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