Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Refus évolution offre

Bonjour,
Je viens contester l'évolution tarifaire de mon forfait à 9,99 € qui est passé à 12,99 €.
J'ai bien compris que vous faites valoir la légalité de cette évolution, le soucis est que j'ai refusé au 1064 cette offre le 6 mars 2021, et que j'ai reçu un texto du 1064 me confirmant que mon refus avait bien été pris en compte. Ce même 1064 me dit ce matin que le conseiller précédent n'avait pas le droit... sauf qu'il l'a fait et que le texto tient preuve de ma bonne fois.
Je vous demande donc de à minima annuler pour cette prochaine facture cette augmentation, et de fait je vais changer d'opérateur pour les mes 2 lignes mobile + la box .

Je suis atterré par les choix marketing de Bouygues, comment ternir une bonne image en 2 min c'est affligeant. Les 80 gigas ne sont utiles que pour certains usages, Bouygues devrait mieux analyser la demande exponentielle de produits responsables d'un point de vue environnemental et sociétal.
Bien cordialement.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Daniella,
Merci pour votre réponse mais vous n'avez pas bien lu ma demande : j'ai compris que je ne pouvais pas refuser, sauf qu'un de vos conseillers - donc Bouygues - m'a confirmé mon refus par texto du 1064 le 6 mars suite à mon appel. Je demande l'annulation des 3 € de supplément sur ma dernière facture, avant que je ne change d'opérateur.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Antoine,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette communication erronée de la part de ce conseiller, mais il ne nous est pas possible d'opérer de retour arrière.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler