Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai résilié mon autorisation de prélèvement sur mon compte

Bonjour ,
Suite à la résiliation de mes lignes avec Bouygues j'ai résilié l'autorisation de prélèvement sur mon compte.
Je pensais que le remboursement des 49€ de frais de résiliation serait égal à ma dernière facture.
Je pensais que ma dernière facture comprendrait les frais de résiliation mais celle-ci ne sont pas ensemble.
Donc je dois 10.81€ d'un côté et Bouygues me doit 49€ de l'autre.
Je vais régler ma dernière facture sur le site.
Mais comment aller vous rembourser les 49€ sachant que vous ne pouvez plus prélevez sur mon compte , donc vous ne pouvez plus faire de virement également?
Je vais payer ma facture le 30 Avril , mais le virement du 05 Mai n'aura pas lieu sur mon compte , comment puis je faire?
Je vous remercie pour votre réponse.

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brice,
Je vous invite à contacter votre banque pour avoir confirmation, mais je doute que votre opposition bloque la réception du virement sur votre compte bancaire.

Très belle journée à vous

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler