Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mon prelevement est revenu ilmpaye je veux le faire par carte bancaire ? nchare

mon prelevement est revenu impaye
je veux reguilariser par carte bancaire

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
2 / 100
points
no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Depuis votre espace client, vous pouvez régler par carte bancaire les factures dont le statut est "A régler" :
. Cliquez sur la rubrique "Factures et Paiements".
. Sélectionnez "Consulter/Payer" sur la ligne de la facture à payer.
. Dans la synthèse de la facture, appuyez sur le bouton "Payer" et laissez vous guider par les instructions à l'écran.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/paiem...
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Depuis votre espace client, vous pouvez régler par carte bancaire les factures dont le statut est "A régler" :
. Cliquez sur la rubrique "Factures et Paiements".
. Sélectionnez "Consulter/Payer" sur la ligne de la facture à payer.
. Dans la synthèse de la facture, appuyez sur le bouton "Payer" et laissez vous guider par les instructions à l'écran.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/paiem...
Cordialement

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniele, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, j'ai peut-être la solution ! Commençons par cliquer sur ce lien : https://bytl.fr/PaiementEnLigne
Vous pouvez également effectué votre paiement sur le serveur vocal du 621.
À noter : si votre ligne a été suspendue, vous pourrez de nouveau profiter de vos services, passé un délai minimum de 3h.
Merci de votre confiance,

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler