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Télécommande cassé depuis 2 mois, comment puis je recevoir un nouveau ?

Bonjour, mon télécommande est cassé depuis deux mois. Impossible de rejoindre le service client par téléphone ni par messagerie en ligne.
J'ai essayé d'aller au boutique physique cependant, mais on m'a redirigé vers les aides en ligne. Je tente du coup de vous contacter par le forum. Pouvez vous svp m'envoyer un nouveau telecommande ? Je vous remercie.

CHUAN
CHUAN

CHUAN

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , tout d'abord relevez le numéro de série de votre décodeur TV , ( dessous sur une étiquette ) ,il vous sera demandé au 1064 , pour l'envoi d'une neuve par courrier , cordialement .

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Chuan,

D'accord, je vais vous aider.
Un parcours est dédié à cela sur notre outil de diagnostic, depuis votre Espace Client.
Je vous invite avant tout à l'utiliser pour demander le changement de cette télécommande. Nous restons néanmoins disponibles pour vous aider si besoin.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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