Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi mon forfait a augmenté de 3 € (04/2021) sans un mail ou courrier d'explication ?

Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture avec ces fameux 3€ d'augmentation, Qui comme beaucoup de vos clients n'ont pas la possibilité de contester...
cependant, en lisant vos réponses je me rends compte que je n'ai pas été averti ni par mail ni par courrier que mon forfait allait augmenter de 3 € .
Je contact de suite une association de consommateur pour voir si il n'y pas une action de groupe contre vous.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai rien reçu non plus pour l'augmentation des 3€
pourriez-vous m'envoyer ce message que vous m'auriez-envoyé SVP

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
31 / 100
points

Ou ce trouve nos courrier dans espace client?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette évolution ne vous a pas été notifié par courrier mais par email en date du 04 Mars.
Veillez si vous ne l'avez pas supprimé à consulter vos messages indésirables.

Je vous souhaite une bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
points

Bjr de meme pour moi

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
15 / 100
points

bonjour,
je constate également une nouvelle augmentation de 3 euros sur ma facture du 2/05. Quelle est exactement la procédure à suivre dans l'espace clients pour refuser cette offre non souhaitée ? Merci,

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par chat entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marjorie,

Après vérification de votre dossier, il ne s'agit pas d'une proposition d'évolution de votre offre, mais d'une augmentation tarifaire sans refus possible.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler