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Bbox

Débit fibre pas terrible

Bonjour, client d'un forfait fibre Must, le débit est particulièrement faible. Auriez vous la possibilité de vérifier le débit et le bon fonctionnement de ma ligne. J'ai procédé sans succès aux vérifications d'usage de diagnostic comme indiqué sur l'application Bbox. Dans l'attente. je vous remercie.

JEAN-BERNARD
JEAN-BERNARD

JEAN-BERNARD

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0
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Jean Bernard
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

YANN
YANN

YANN

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0
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points

bonjour
votre probleme a t-il été résolu? car j'ai exactement la meme chose debit très faible alors qu'on est en fibre inadmissible.........

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
3
4800 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

YANN
YANN

YANN

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0
21 / 100
points

bonjour

oui j'ai essayé https://bytl.fr/DiagBbox
mais aucune amélioration pour info j'ai fait un test de débit et je suis à 3M en réception inadmissible pour de la fibre

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
3
4800 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
2
1637 / 2000
points

Moi pareil il faut changer d'opérateur car ils se paye leur clients il faut leur demande à eux un test débit et qu'ils regardent pour moi ca va j'ai entre 1mbs et 95mbs et ils me disent tout va bien alors que leurs publicités mensongères ils disent entre 400mbs et 1gbs en fait c'est de l'escroquerie en bande organisée nous faisons la fortune de monsieur Bouygues

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