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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4g inutilisable lors d'appel... Que faire ?

Bonjour,
Cliente Bouygues Télécom mobile depuis 1 mois j'ai constaté que lors d'appel ma 4g se coupe et mon réseau de données mobiles passent en H sur mon téléphone.
J'ai déménagé depuis peu et n'ait pas internet pour le moment car les travaux pour la fibre seront prochainement en cours.
Je précise que cela ne vient pas du réseau mobile car dès lors que l'appel se termine, mon téléphone repasse en 4G+.
Les appels WiFi (l'option est quant à elle activée mais inutilisable car pas d'internet pour l'instant).
C'est vraiment très contraignant car je suis en télétravail partiel et cela empêche mon activité.

Auriez-vous une vraie solution à proposer ? J'ai vu un post similaire sur le forum où la cliente n'a pas eu de réponse réglant son soucis...

Je n'avais pas ce problème chez mon ancien opérateur et avec mon ancien mobile.
Je précise que j'ai le Samsung Galaxy S20 Fe 5g et forfait mobile sensation 60 go (compatible 5g également).

AURÉLIE
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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour Aurélie,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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