Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

installation fibre problématique?

Installation de la fibre prévue le 24/04/2021 entre 12h et 16h. RDV repoussé de 2h en 2h... arrivée du technicien à 18h40, impossible pour moi. RDV repris pour le 27/04 à 17h30. je me rends compte le dimanche que plus de TV plus d'internet.. ce soir le 27/04, pas de technicien. au moins 5-6 coups de fil passés au 1064 et au prestataire installateur. on me dit à chaque fois qu'on me rappelle... mais rien. enfin on me propose un RDV le 05/05!!!!! une honte!!!! bloqué un samedi, une soirée pour rien et toujours en panne! le 05/05 c'est dans 8 jours alors que l'installation était prévue depuis 1 mois, le 24/04!!! et en panne dorénavant! on m'a dit également qu'on ne pouvait plus me dépanner sur ma ligne ADSL car Bouygues a lancé la procédure d'installation de la fibre!!!! Un scandale!!!!! je m'interroge sur un changement d'opérateur vu le sérieux!!!!!

MARIE CLAIRE
MARIE CLAIRE

MARIE CLAIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Claire,
Désolée pour la gêne occasionnée.
Une remontée a été effectué suite à votre demande hier, un RDV a été modifié pour le 05/05/2021.
Cordialement

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler