Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment commander sa Smart TV Samsung ?

Vous êtes très gentils de m'écrire tous les jours pour me dire que je n'ai pas encore commandé ma Smart TV Samsung, mais on fait comment pour la commander quand elle est indisponible sur le site Samsung et que les conseillers Samsung n'ont aucune information sur la date de réassort et ne savent dire que 'patientez, ca va venir'? Entre temps, vous prenez en charge l'abonnement du fournisseur qu'on ne peut pas remplacer ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Belline, maos votre réponse ne traite pas ma question !

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Dans le même cas que vous....je suis vraiment désespérée qu'une enseigne comme Samsung soit incapable de donner un délais approximatif de reassort. Et si seulement ça avait été le seul problème mais non...il y a eu problème d'authentification avec le mail bbox, puis pas de code promo, un tas de coups de fils passés pout en obtenir un pour au final ne pouvoir commander la TV car rupture de stock ! Et en attendant on paie un abonnement plein...sans Tv.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler