Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox ultym boîtier ONT ?

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre bbox ultym la semaine dernière.
Je viens de recevoir le matériel sans le boîtier ONT alors j'en avais fait la demande le lendemain de ma souscription (car ma fibre est dans un boîtier électrique avec mes disjoncteurs), la personne au téléphone m'avait dit pas de problème on le met dans le colis ...
Je rappelle le service client aujourd'hui me rendant compte de l'absence du boîtier ONT. On me dit que non le boîtier ONT n'est pas inclus dans le forfait, de voir le jour de l'installation avec le technicien...
Est-ce qu'une personne ayant souscrit à l'offre bbox ultym à réussi à avoir un boîtier ONT?

TARIK
TARIK

TARIK

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TARIK
TARIK

TARIK

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Jessica,

Je copie votre réponse par mail:

*Vous avez reçu ce qu'on appel un module SFP qui permet la même chose que le boitier ONT.
La différence est que le module que vous avez reçu se fixe derrière votre box.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile "

J'ai bien compris que le module SFP est directement branché derrière la box et que l'on branche la fibre directement dessus.

Mais comme ma fibre est enfermé dans un boîtier électrique à l'entrée de mon appartement, où il n'y a de la place que pour connecter un boîtier ONT, sinon je devrait laisser une armoire électrique ouverte avec des fils qui pendent. Je souhaiterai avoir un boîtier ONT pour branché ma box sur une prise réseau dans mon salon.

Je renouvele ma demande est-il possible d'avoir un boîtier ONT en plus du module SFP avec ma box ultym ?

Cdt.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tarik,

Je suis navré mais nous n'avons pas la réponse à cette question via ce canal.

Je vous invite à contacter notre service technique au 1064 en prononçant "Problème technique Box" sur le serveur vocal. Ils pourront alors vous apporter une réponse précise.

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler