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Bbox Miami

Disparition partage disque dur ?

Bonjour,
Quand je branche un disque dur externe en USB sur mon modem (Fast5330b-r1) je retrouve bien mon disque dur sur mes PCs connectés au réseau, après avoir activé le partage. Après un certains temps, quelques heures, le disque dur n'est plus visible/accessible depuis les même PC. Il est cependant accessible depuis l'interface de gestion de la box (stockage usb) ce qui exclu une quelconque mise en en veille du disque dur.
Pourquoi mon partage n'est plus accessible ? Comment paramétrer la box pour que ce soit le cas en permanence ?

STEPHANE
STEPHANE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Stéphane, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour,
Faites l'essai de brancher votre disque dur en usb sur votre PC pour voir si le problème persiste.
Avez-vous vérifié l'état de votre disque dur ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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@Dominique, le disque dur fonctionne parfaitement sur PC. Même quand il n'est plus visible dans le partage réseau je peux toujours naviguer dans les répertoires depuis l'interface de la bbox. Pour moi c'est la bbox qui arrête le partage.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Nicolas, conseiller Bouygues Telecom