Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Une semaine que ma box 4g est en attente de prise en charge chez l’expéditeur par colissimo, pouvez-vous vous vérifier?

Une semaine que ma box 4g est en attente de prise en charge chez l’expéditeur par colissimo, le statut ne bouge pas sur le site de la poste. pouvez-vous vous vérifier ou relancer un envoi ?
Merci

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

Je suis là pour vous venir en aide, je vous invite à contacter directement notre service de suivi de commande au 098166266 en sélectionnant le choix "mobile" (pas box) sur le serveur vocal et en communiquant ensuite au conseiller votre numéro de commande.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler