Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture impayée et demande de repport

bonjour, j'ai attendu que ma facture passe en impayé pour vous contacter. Je souhaite un report de la facture du 26 mars en prélèvement automatique au 10 mai, en même temps que ma facture habituelle. Pouvez vous également me faire cadeau des 10€ de frais de rejet de prélèvement? Merci.

LAURINE
LAURINE

LAURINE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurine, étant donné que c'est la première fois que cela se produit je vous ai reporté la somme au 11 mai prochain et vous ai annulé les 10 euros de frais.
Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURINE
LAURINE

LAURINE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, merci d'avoir fait le necessaire, mais je ne peux toujours pas passer d'appels, pouvez vous lever les restrictions? merci beaucoup et bonne journée

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurine,

Une restriction est en place uniquement vers les n° surtaxés ou à l'international le temps du règlement de la facture.

Vous pouvez éteindre et allumer le mobile si besoin pour pouvoir émettre des appels.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler