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forfait b&you 1.99 euros puis 4.99 euros

Depuis 2018 j'ai signé un contrat b&you à 1.99 euros qui au terme d'un an est passé à 4.99 euros. Or, depuis deux mois on me prélève 24.99 euros. J'avais refusé toutes les offres d'augmentation des GO ou du prix auparavant. J'ai déja passé deux appels auprès du service clients, qui m'indique que ces prélèvements sont des erreurs, jai meme recu un sms de confirmation que mon forfait est à 4.99 euros. Ce jour je me connecte à mon espace client et je vois que mon forfait est à 24.99 euros. Je ne comprends pas pourquoi mon contrat initial à 4.99 euros n'est pas respecté! et j'attends également toujours le remboursement de 2x20 euros !! merci de votre reponse et de faire le necessaire

FANNY
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Réponses

Anthony
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Bonjour Fanny, lors de votre échange avec un conseiller en février 2020, celui-ci vous avait activé une remise de 20euros pendant 12 mois. Cette période étant arrivée à terme, vous êtes donc repassé sur le tarif de base de votre forfait.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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FANNY
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En février 2020 il n'a jamais été question que mon forfait passe à 24.99 euros au terme d'un an ! Puisque mon contrat de base est 1.99 pendant un an puiis 4.99 à vie !!! De plus lors de mon échange en mars 2021 on m'a confirmé que mon forfait 20 go à 4.99 est réactivé comme mon contrat initial à compter du 6 avril 2021 (SMS à l'appui). Donc remettez moi mon forfait à 4.99 comme le vaut mon contrat !! Merci

SYLVIE
SYLVIE

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Bonjour Fanny,
Comme vous l'a expliqué Anthony, vous avez bénéficié d'une remise de 20e pendant 12 mois, visible sur vos factures.
Nous sommes transparents et je vous confirme que votre offre n’était pas garantie jusqu’à une certaine date. Sinon, on ne se permettrait pas de la modifier. C’est parce qu’elle n’est plus commercialisée qu’on vous propose justement une nouvelle offre. Et bien sûr, pour vous comme pour nous, on fait en sorte qu’elle reste bien positionnée par rapport aux autres offres du marché.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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FANNY
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"A la suite de votre appel téléphonique, nous vous confirmons que votre offre Série limitée B&YOU 20Go Série limitée a 4.99 euro reste inchangée a partir de la date du 06/04/2021.
Nous vous remercions de votre confiance."

Voici le SMS envoyé par un de vos conseillers le 23 mars 2021. Où est la transparence quand on vous informe que vous avez un forfait à 4.99 et que l'on vous prélève 24.99 euros ?? Faut il porter plainte pour que mon forfait soit respecté ??? Remettez moi mon forfait comme indiqué dans ce SMS.
Merci

Emmanuelle
Emmanuelle

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Bonjour Fanny,

Un conseiller expert va reprendre contact avec vous dans un délai de 72H ouvrés sur le mobile impacté.

Merci pour patiente.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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