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Bbox Miami

Message BBox avec barre de réinitialisation ? rapide très souvent à la mise en route de la télé

Lors de l'allumage de la TV, ce peut-être plusieurs fois par jour, environ 1 fois sur 2 apparait un message BBOX avec barre de réinitialisation ? rapide. C'est pénible. Plus pb de télécommande alors que les piles sont bonnes. BBOX et télécommande ont 6 ans.

CHRISTIAN
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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Christian, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NICOLE
NICOLE

NICOLE

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Bonjour, j'ai moi aussi un problème de réinitialisation rapide de la Télé, cela se produit plusieurs fois (jusqu'à 6 fois) entre 20H00 et 21H00 sur la chaine ARTE.TV. Cela dure depuis des mois, j'ai appelé plusieurs fois le support, j'ai changé la box blanche et la box noire sans effet. Cordialement.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

NICOLE
NICOLE

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Re bonjour,
J'ai déjà appelé plusieurs fois le support.
J'écris ce message comme une bouteille à la mer.
Peut-être que quelqu'un a réussi à obtenir la solution à ce problème.
Peut-être que répéter la question finira par sensibiliser Bougues à ce problème.
Peut-être qu'il faut changer de fournisseur.
Cordialement.

EMILIE
EMILIE

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Equipe

Bonjour Nicole,

Je comprends votre situation, cependant, nous ne pourrons pas vous aider sur ce canal.
Seuls mes collègues du services techniques au 1064 motif "panne Box"pourraient faire le point sur la situation

Merci de votre compréhension.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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NICOLE
NICOLE

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Bonjour,
Merci de votre réponse, mais le titre du forum est trompeur.
Une suggestion, préciser que ce "forum d'assistance" n'est pas une assistance de dépannage mais une aide à l'utilisation.
Une autre suggestion est de créer un "vrai" forum dépannage pour les problèmes techniques.
Cordialement.