Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon répétiteur ultym n’est pas reconnu par la box

Bonjour j’essaie de brancher mon répétiteur avec la box mais il n’est pas reconnu - j’ai même essayé avec le câble éthernet et rien à faire . Service client incompétent pour m’aider.
Les 3 lumières finissent par s’allumer fixe après un long moment mais le message indique toujours que le répétiteur n’est pas détecté alors qu’il est à 30 cm de la box ! Voire relié par un câble.
Bien entendu si je mets le répétiteur à l’endroit désiré il ne fonctionne pas.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

les 3 lumières fixe cela veut dire que le répéteur est bien reconnu et opérationnel.

Quand vous le placez à l'endroit souhait, il faut faire attention que la couverture wifi de la box principale soit suffisante (et présente) dans el cas contraire ça ne peut pas fonctionner.

Idéalement le répéteur ce place entre 8 à 15 mètres de la box (ça dépendra des murs etc)

l'association du répéteur dure env 2 à 5min avant que les diodes deviennent fixe.

Chez moi je l'ai placé à env 12 mètres directement lors de l'installation, j'avais vérifié avec mon smartphone la réception pour qu'elle soit suffisante et prolonge ainsi le signal au mieux avec le répéteur.

vous avez le parcours d'installation ici pour rappel https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox

Cdt

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci à vous deux. Je vais retenter en croisant les doigts

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler