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Comment se faire rembourser l'achat en boutique d'une SIM car la SIM envoyée par pas voie postale n'est jamais arrivée ?

Bonjour,

Suite à la souscription d'un forfait Internet+mobile je devais recevoir ma carte SIM par voie postale mais celle-ci n'est jamais arrivée. Après avoir appelé le service client Bouygues à plusieurs reprises, il m'a été conseillé de récupérer ma SIM en boutique.

La personne du service client m'avait dit qu'une note avait été ajoutée à mon dossier pour ne pas me facturer les 20€. Cela étant, en boutique j'ai dû payer les 20€ pour récupérer ma SIM et la personne ayant pris en charge ma demande m'a dit de passer par le site pour demander le remboursement.

Quelle est donc la marche à suivre me faire rembourser des 20€ facturé en boutique ?

Par avance, merci pour votre aide.

FRÉDÉRIQUE
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Anthony
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Equipe

Bonjour Frédérique, je viens de vous valider un remboursement de 20euros à valoir sur votre facture du 2 mai prochain.
Vous n'avez aucune autre démarche à faire.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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