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Ma commande

erreur dans l'adresse d'installation de ma BBox

Bonjour,

Je viens de faire une commande pour un BBox Ultym VDSL.
Dans le récapitulatif de la commande je vois que l'adresse d'installation n'est pas la bonne.
En effet, je souhaite une installation au 3 BIS (tout comme l'adresse de facture qui elle est bonne) et non au 3 (comme indiqué dans le récapitulatif).
Je ne comprend pas bien ou est passé le BIS car dans mon panier j'avais bien une adresse d'installation au 3 BIS.

Merci
Cdlt,
Q.Saulnier

PS : Impossible de joindre un conseiller au 1064 car l'assistant vocal me demande le numéro de la ligne BBox que je n'ai pas encore et ne semble pas reconnaitre mon numéro de portable comme numéro de contact...

QUENTIN
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Valérie
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Bonjour Quentin,
Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.
Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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QUENTIN
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Bonjour,
Une personne du service client m'a contacté. Le problème est réglé.

Merci

JESSICA
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Super, très bonne fin de journée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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