Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer sa Bbox Ultym pour le WiFi 6 : impossible en tant que client sans surcoût

Je suis client Bouygues Télécom depuis plus de 2 ans et je dispose d'un abonnement Bbox Ultym à 31,99€ au lieu de 41,99€ qui se termine en Août 2021.

Toutefois, je dispose de l'ancienne offre avec le WiFi 5 et j'aimerais passer au WiFi 6. Sur le site, cette même offre avec le WiFi 6 est proposée à 27,99€/mois pendant 1 an au lieu de 45,99€/mois.

Je paye donc actuellement plus cher pour une box de moins bonne qualité, mais bref ce n'est pas le problème.

J'ai appelé pour passer en WiFi 6 et surprise, oui c'est possible, mais pour 41,99€/mois au lieu des 31,99€/mois que je paye déjà. Je peux comprendre de payer un petit supplément, mais payer 14€/mois de plus qu'un nouveau client, c'est pour moi peu commercial. Il m'est donc plus intéressant de résilier et de resouscrire à cette offre à la fin de mon engagement, une logique assez absurde...

Bref, si un conseiller lit ce poste, je serais ravi de pouvoir échanger avec lui pour pouvoir enfin bénéficier de cette Bbox Ultym WiFi 6 sans avoir à payer presque 2 fois plus qu'un nouveau client... Je ne demande même pas de payer autant qu'un nouveau client, mais juste que mon tarif soit inchangé ou à 1 ou 2€ de plus par mois.

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
22 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

la remise est valable un an, donc je comprend pas votre remarque sur le "peu commercial", on bénéficie tous d'une remise autours de 15€ la première année après il est logique que la remise ne soit plus disponible.

C'est ainsi chez tous les FAI à un détail près BOUYGUES offre les frais dans le cadre d'une migration de matériel là ou les autres vous le facture 60€ et frais de port de 10€ en plus du prix forfait catalogue (ou la remise n'a plus lieu d'être).

Après si le prix de l'offre est trop importante, il faut peut être plutôt songer à passer sur Must qui est autours de 36€.

En l'état n'hésitez pas à faire un point sur votre offre 10jours avant la fin de période, c'est trop tôt là pour connaitre les offres qui seront possibles lors de la fin de votre engagement.

Cdt

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Victor.

Je comprends votre interrogation. Cependant vous avez été vous aussi nouveau client et vous avez déjà bénéficié d'une offre promotionnelle dite d'ouverture de ligne. Nous ne pourrons donc pas vous faire profiter de l'offre à 27.99€.

En changeant pour l'offre wifi 6, vous conserverez votre remise jusqu'au 01/08. Vous serez ainsi facturé 35.99€. Au-delà de cette date la tarification sera de 45.99€ et votre nouvel engagement se terminera le 02/05/22.

Je suis vraiment désolée. Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
22 / 100
Stéphane,

Ce que je veux dire c'est que l'on m'a indiqué qu'il était mieux de résilier à la fin de mon engagement pour profiter de ce tarif ce qui est pour moi peu logique. Je suis prêt à m'engager 24 mois s'il le faut avec le tarif nouveau client pour pouvoir profiter en avant de cette offre plutôt que d'attendre la fin de mon engagement dans 4 mois.

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
22 / 100
Merci Karine,

Toutefois ce n'est pas ce que l'on m'a évoqué au téléphone, on m'a parlé de 41,99€/mois pour en bénéficier immédiatement et non de 35,99€/mois.

De plus ce n'est pas intéressant de passer à 45,99€/mois dans 4 mois puisque je pourrais l'avoir à 27,99€/mois en résiliant et resouscrivant.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Victor,

J'ai tenté de vous joindre au 06xx93xx04 hélas sans succès.
Suite à mon message vocal, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités afin de vous rappeler si vous le jugez nécessaire.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

JORIS
JORIS

JORIS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis actuellement dans un cas similaire : je suis client bbox Ultym depuis un an, l'engagement se finissant le 21/05/21, à 24.99€/mois.
Je pense qu'il y a d'ailleurs eu un couac, puisque j'ai l'impression d'avoir le matériel must...
J'ai appelé le service client pourbénéficier de la nouvelle offre Bbox Ultym, chose possible mais à 45.99€/mois.
J'ai bien stipulé que je partirai à la concurrence dans ces conditions, mais Bouygues ne peut rien faire...
Attirer de nouveau client c'est bien, les fidéliser c'est mieux....

Bien entendu, l'engagement repartirait de 0, cela serait bien logique...

Bref, relationnel client à revoir...(attention, l'accueil client au téléphone était très bien, ne méprenez pas mon propos)

Cdt,

JORIS

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joris,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler