Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment puis-je annuler le rendez-vous qui m’a été imposé alors que le technicien devait venir un autre jour?

Bonjour,
Le technicien devait venir installer la fibre samedi et il n’est pas venu de la journée sans aucune explication. On m’a imposé un rdv pour aujourd’hui alors que c’est impossible pour moi. J’ai contacté le service par téléphone hier, la personne que j’ai eu m’a dit qu’elle faisait le nécessaire pour déplacer le rdv. Cependant celui-ci est toujours programmé pour aujourd’hui. J’ai recontacté le service par messagerie et il ne peut rien faire et me demande de rappeler de nouveau le service au 1064, on tourne en rond, que puis-je faire? Je suis totalement déçue alors que je suis nouvelle cliente.

TANIA
TANIA

TANIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tania, navré de la situation. Je vous invite à reprendre un rendez-vous en suivant le lien sur le SMS que vous avez reçu ce matin.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler