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Désimlockage

comment desimloker mon téléphone ALCATEL OT 355X ?

Je viens de changer d'opérateur et ce tél était un vieux tél que l'on m'a donné, or depuis que j'ai mis une nouvelle carte sim de mon nouvel opérateur, je pense que Bouygues télécom me l'a bloqué, or ce tél je ne l'ai pas acheté chez eux. Donc pourquoi me le bloquer ? J'ai absolument besoin d'aide pour le débloquer voici l'IMEI : 353923049510205. Merci d'avance

SABINE
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Réponses

Bonjour

Tous les mobiles vendus par Bouygues et d'autres opérateurs avant fin 2013 sont simlockés pour n'être utilisé que chez l'opérateur vendeur du mobile
Si ce mobile provient de Bouygues vous obtiendrez le code ainsi que la procédure de desimlockage de votre Alcatel OT 355X ? en étant connecté sur votre espace client ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-...
S'il n'a pas été commercialisé par Bouygues ll faut vous rapprochez de l'opérateur vendeur du mobile

P.S. Bouygues ne blackliste pas les mobiles sauf dans certains cas d'impayé ce qui ne semble pas le cas vu l'âge de votre Alcatel

Cordialement

SABINE
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je pense que Boygues a bloqué mon mobile car c'est à partir du moment ou j'ai changé ma carte sim que mon mobile a été bloqué. Il se peut que mon frère qui me l'avait donné l'ait acheté chez Boouygues il y a longtemps. Mais lorsque je demande sur le site en allant sur mon compte le débloquage en indiquant mon numéro IMEI alors cela me répond que le service ne fonctionne pas pour l'instant. Le problème c'est que c'est mon tél de mon activité d'autoentrepreneur et je ne peux me permettre d'attendre indéfiniement pour que l'on me débloque. Surtout que j'ai vraiment besoin de travailler là et que je ne reçois que sur RV. Merci pour vos réponses. Bien à vous

SABINE
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En fait je pense que Bouygues se moquent des gens. Non seulement quand on demande le déblocage sur le site /notre compte il répond le service ne fonctionne pas momentanément et cela fait plus depuis 30 mn que je recommance et que cela continue, mais les personnes qui répondent sur ce forum indiquent des réponses qui n'aident pas vraiment ou que lorsqu'on ouvre les réponses sur notre compte cela nous mets un code erreur. Je ne reviendrais jamais chez Bouygues c'est certain

Sylvie
Sylvie

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Equipe

Bonjour Sabine,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.
Je vois dans votre dossier qu'une demande de dénetlockage a été faite hier à 16h41.
Votre téléphone fonctionne-t-il ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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