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Ma facture

Impossible de contacter le service client, le numéro affiché est un numéro que j'ai demandé de résilier ?

Il y a plusieurs mois j'ai souscris un 2éme carte sim. Mais que je n'ai jamais reçu. Sauf que j'ai été tout de même prélevé. J'ai contacté le service client qui s'est effectivement aperçue que je n'avais jamais activé la ligne et qu'il y avait eu des prélèvements, un remboursement a été effectué suite à mon contact.
Sauf que depuis je suis toujours prélevé sur pour cette ligne fantôme. Et évidement lorsque je veux vous contacter c'est ce numéro qu'on me propose en étape1 du lien contact.

Donc en résumé, pourrait-on faire une résiliation définitive de cette ligne et me rembourser tous les prélèvements depuis la dernière intervention de votre conseiller.

MICKAEL
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Réponses

Vanessa
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Equipe

Bonjour Mickael,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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