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Ma facture

jai in forfait de 11e99 et je paye 14e99 sur mon tel portable pourquoi?

je n'ai pas eu de signalement de dépassement alors que j'ai un forfait facturé de 3 euros de plus chaque mois
merci de me répondre

JACQUELINE
JACQUELINE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour Jacqueline,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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