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Fibre impossible à installer et impossible de joindre service client pour retour ADSL?

Le technicien d'installation de la fibre est passé chez moi aujourd'hui. L'installation de la fibre nécessitera des travaux dans la copropriété.

Le temps que ces derniers soient effectués, je souhaite rebasculer sur une offre ADSL, mais impossible de joindre qui que ce soit au 1064 qui ne propose que de suivre ma commande... ni via mon espace Bouygues Telecom qui me dit que je dois contacter le 1064 pour changer d'offre....

Bref à en devenir dingue, avez-vous déjà eu un cas similaire et trouvé une solution?

LAMBERT
LAMBERT

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Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Lambert,

Désolée pour cette situation.

Si le rendez-vous avait lieu aujourd'hui, nous devons attendre le compte rendu du technicien (délai 48h) pour réaliser des modifications.
Vous serez recontacter par nos services dès son retour.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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LAMBERT
LAMBERT

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Bonjour,

Merci pour votre retour, mais toujours pas de nouvelles excepté un SMS me demandant de prendre de nouveau RDV pour la fibre......

Merci
Lambert

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Bonjour Lambert,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Je vous recontacte le 03/05/21 à 11h30.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

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