Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox en cours de livraison - Suivi de colis figé

Bonjour à tous,

J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne Bbox qui doit être effectuée avec un passage d'un technicien le 29 avril. J'ai dû changer de Bbox, passant de l'ADSL à la fibre. La box est censée arriver entre le 24 et le 29, sauf que mon suivi de colis ne bouge plus depuis le 22 avril, disant ceci :

"Votre Colissimo est en train d’être préparé chez votre expéditeur ou il est en cours de prise en charge par Colissimo. Dès sa prise en charge, vous pourrez suivre son trajet ici. Compte tenu des mesures prises contre le COVID 19, les informations de prise de charge et de suivi peuvent être affichées avec un délai. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Colissimo fait le maximum pour livrer au plus vite votre colis."

J'ai bien peur que le colis n'arrive pas avant le passage du technicien prévu le 29 avril entre 8h et 10h.

Que faire ?

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu, le colis est en cours de livraison via Colissimo.
Vous avez la possibilité de modifier votre rendez-vous jusqu'à 24h avant la date du 29.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/insta...

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
35 / 100
Ben super, je vais devoir donc repousser le rendez vous au 10 mai, première date disponible, parce que je n'ai toujours pas reçu la box alors qu'elle devrait déjà être arrivée. J'ai besoin d'internet pour travailler. C'est la deuxième fois qu'on me fait le coup avec colissimo et Bouygues, payer 10 euros pour être livré en retard c'est fort de café.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler