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Ma facture

Prelèvement spotify prenium malgré résiliation de Bouygues

Bonjour,
Pour des raisons de déménagement temporaire et maque de réseau, j'ai du résilier mon forfait bouygues en décembre dernier. Cependant, mon abonnement spotify premium continue de m'être facturé par spotify. Impossible de joindre le service client de bouygues avec mon numero de téléphone et de joindre le tchat.
Merci par avance de me recontacter pour régler ce problème (j'étais satisfait de Bouygues et compte reprendre mon abonnement en decembre prochain lorsque j'aurai de nouveau du réseau, cependant les difficultés pour joindre le service client et régler ce problème me refroidisse...)
Cordialement

RUDY
RUDY

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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Rudy, je suis navré pour cette problématique, malheureusement, ce n'est pas Bouygues Telecom qui vous prélève Spotify étant donné que votre abonnement est résilié chez nous depuis janvier 2021. Je suis dans l'obligation de vous inviter à contacter Spotify directement car nous ne pourrons rien faire de plus.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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