Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mise à jour Android pour Samsung Galaxy J3 2016 ?

En 2017, j’ai acheté, par votre intermédiaire, un téléphone "Samsung Galaxy J3 2016" sous Androïd 5.1.1. Il me semble (je n’ai pas trouvé) que Samsung ne propose pas de mise à jour d’Androïd plus récente, notamment la 6.0, me permettant de pouvoir continuer à utiliser mes applications, notamment bancaires, ce qui revient rendre mon téléphone obsolète. Je me trompe ? Avez – vous une solution ?

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Michel,

Si aucune MAJ récente n'est proposée sur votre téléphone, c'est qu'il n'est plus mis à jour et il se peut effectivement que vous rencontriez ce type de problématique. Malheureusement nous n'avons aucune solution de contournement.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler