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Comment résilier l'offre proposée internet 10Go client sur forfait 24/24 100Mo

Bonjour,
J'ai une offre 24/24 100 Mo à 4,99€ avec un téléphone sans internet Doro.
J'ai demandé la résiliation de l'offre automatique 10Go mais aujourd'hui, je reçois un mail me disant qu'il faut que je réitère ma demande.
Je n'arrive plus à accéder à ce refus sur l'espace client PC et smartphone.
Pouvez-vous me donner la démarche pour en finir définitivement ? ou bien me le faire ?
Merci.

MARIE-THÉRÈZE
MARIE-THÉRÈZE

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CARLINE
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Equipe

Bonjour Marie-Thérèze,

Navrée pour la situation rencontrée.

Suite aux communications contraires reçues concernant la prise en compte de votre refus d'évolution d'offre, je viens d'escalader votre dossier.

Après analyse et action, vous serez alors recontactée par nos services, rassurez-vous.

Je vous remercie de votre compréhension et patience.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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