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Bbox

Résiliation sous engagement - Incident BBOX non résolu

Bonjour,

Je vous écris car j’ai souscrit à une offre Bbox Fibre avec un engagement de 12 mois. Cependant, cela fait presque 2 mois que j’ai un incident en cours qui n’est toujours pas résolu.

Cette situation n’est pas acceptable et n’est plus tenable ! Ainsi, j’exige de pouvoir résilier mon offre Bbox Fibre SANS FRAIS, car vous n’êtes plus en capacité de me fournir les services auxquels j’ai souscrit initialement.

De plus, pouvez-vous également me confirmer que je peux effectuer cette résiliation SANS FRAIS directement auprès d’un autre opérateur, avec la portabilité de mon numéro de téléphone ?

Enfin, j’ai également des factures avec des surplus (facture négative). Pouvez-vous me confirmer que les surplus vont m’être remboursé à la résiliation ?

Merci pour votre retour,

KEVIN
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Réponses

Laurie
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Equipe

Bonjour Kévin,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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KEVIN
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Bonjour,

Je vous remercie, mon offre est résilié dorénavant.

Cependant, je dispose toujours d'une facture avec des surplus (facture négative) non remboursé du 09/05/2021. Quand allez-vous me rembourser le montant de cette facture ?

Cordialement,

Bonjour Kévin,
Il faut compter 10j ouvrés à compter de l'émission de la facture pour le remboursement par virement.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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