Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Est-ce qu'un changement d'offre mobile va s'activer sur la même carte SIM? Je suis à l'étranger et ne peux pas venir.

Je suis client Bouygues pour internet mobile. Aujourd'hui je veux m'inscrire à une nouvelle offre internet mobile de Bouygues, mais je suis à l'étranger. Je veux savoir si j'effectue ce nouveau abonnement sur votre site internet, ce changement va s'activer automatiquement sur la carte SIM déjà existante, ou faut-il changer en une nouvelle carte SIM ?

SAU YAN
SAU YAN

SAU YAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour SAU YAN,

Lorsque vous commandez une nouvelle ligne sur notre espace client ou en boutique, vous aurez automatiquement un nouveau n° ainsi qu'un nouvelle carte sim.

La ou les ligne que vous possédez resteront telles qu' elles sont.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler