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Code erreur P1020-1 pendant lecture d'un enregistrement avec arrêt de la lecture toujours au même moment

Bonjour, je suis entrain de regarder un film que j'avais enregistré hier soir et au milieu de celui-ci, la lecture s'arrête et j'ai le message suivant: "Lecture impossible. Une erreur est survenue lors de la lecture de votre enregistrement. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. Code erreur P1020-1". J'ai éteins le décodeur. Quand je reboot le décodeur et que je relance la lecture de l'enregistrement, cela me fait maintenant un écran noir (avec cet arrêt vers le même temps de lecture qu'avant) et plus de code erreur... Quand j'appuie sur pause, je vois à nouveau l'écran mais il reste noir. Puis finalement le code erreur P1020-1 revient...
Comment puis-je faire pour regarder la fin de mon film svp? Merci

KELLY
KELLY

KELLY

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Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

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Bonjour Kelly, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour, je suis dans le même cas, écran noir à 8mn20 et message d'erreur même après avoir rebooté le décodeur. De plus, depuis peu, certaines chaines comme NRJ12, ne permettent plus d'être enregistrées (message P1001-2). Que faire ?

Simon
Simon

Simon

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Merci de votre retour, mais j'ai déjà eu un technicien pour le problème du message d'erreur P1001-2, ce dernier m'avait conseillé de résilier l'option enregistreur numérique et d'utiliser une clé USB en lieu et place !!! Je n'en reviens toujours pas :-(

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

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Bonjour , j'ai le même problème sur mes enregistrements. J'ai eu le cas aujourd'hui , j'ai relancé l'enregistrement et pour une fois çà a marché car la semaine dernière je n'ai pas pu voir la fin de mon doc. C'est hallucinant de voir que Bouygues n'a aucune solution à ce problème à part resilier l'option !!

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

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j ai aussi ce meme problème et je ne me contenterais pas de mettre une clé USB vous avez un devoir de réussite qui pourrait me permettre d'annuler mon contrat sans frais. Je vais donc déjà appelr demain mais sans résolution du problème je vous enverrait un A/R circonstancié. et faute de résolution, je résilierais. avec le prix des abonnements on a le droit à un service sans faille.

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

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si la coupure est pendant une pub c impossible mais si c'est pendant le film, il faut arreter la vidéo reprendre au début en ayant noté l'heure ou ca bloque, et passer en accéléré et remettre en lecture des le blocage passé je sais c 'est chiant et complétement anormal si c est pendant une pub comme on ne peut plus les mettre en accéléré, la on ne peut rien faire le télécharggement est mort

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Jean Michel,

Vraiment désolé de la situation... Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

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Cela fait plusieurs mois que je me bats pour pouvoir enregistrer sans subir ce code erreur malgré toutes mes démarches aucun résultat. je vais donc passer par UFC QUE CHOISIR pour si je n'ai pas de résolution du problème résilier.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour Jean Michel,

Je comprends votre mécontentement et surtout votre insatisfaction.
Par ce canal, nous ne pouvons trouver une solution pour les incidents techniques. Vous devez passer par le service technique pour une solution.
Vous avez la possibilité de passer par votre Espace Client en allant dans la rubrique Box et Gérer et dépanner ou en appelant au 1064 et dites "j'ai un problème technique".
Merci de votre patience et de votre confiance.
En espérant que nous vous donnerons entière satisfaction.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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