Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

impossible envoyer mail sur adresse secondaire : requete impossible?,

Bonjour , mon fils a une adresse mail secondaire mais ne peut plus envoyer de mail depuis son adresse message "requête impossible" . Il a déjà change de mot de passe c’a a refonctionné quelques temps puis c est de nouveau en panne. S agissant de son adresse mail principale il est urgent de rétablir le fonctionnent. je vous remercie de résoudre ce problème bien cordialement

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Viviane, je suis navré de cette problématique, celle-ci relève du service technique car ici nous ne pouvons pas gérer ce type de demande, je vous invite à contacter un conseiller au 1064 afin de voir cela.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler