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Bbox

Débit ascendant très faible depuis quelques jours ?

Bonjour,

Depuis quelques jours mon débit ascendant est proche de 0 alors qu'en temps normal il est de plusieurs MBps.
Je n'ai effectué aucun changement sur mon installation, le problème est apparu du jour au lendemain.

Merci de faire le nécessaire afin que je bénéficie de nouveau des capacités maximales de ma ligne.

Bien cordialement,

SYLVAIN
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Réponses

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour Sylvain, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SYLVAIN
SYLVAIN

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Oui, le diagnostic a été effectué sans effet visible.
Je remarque qu'en plus d'avoir un débit montant affecté, le descendant l'est également (dans une moindre mesure).
Je suis passé de 60 à 40 mbps en descendant de 15 à même pas 1 en montant.

ABDELHAAG
ABDELHAAG

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J'ai le même problème il faut changer d'opérateur aller voir la concurrence moi je vais chez orange le sav est mieux moi 8mois que j'ai des problèmes de débit ils ont rien à part me balader sans succès où bien bloqué le prélèvement bancaire