Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ma télécommance a cessé de fonctionner, que faire ?

Bonjour. Je regardais une vidéo sur le YouTube de ma BBox Miami, mes chats ont malencontreusement sauté sur la télécommande et, depuis, elle ne fonctionne plus du tout... aucun voyant allumé, aucune commande ne fonctionne... j'ai tenté de changer les piles, rien n'y fait...

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johanna,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? RDV dans "Services et paramétrages", puis "Installation et branchements", et enfin dans "Utiliser mes services" : https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici : http://bytl.fr/Btv Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler