Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment se fait il que vous me reclamier 14.25€ pour un forfait souscrit a 12.99€ ?par mois

l'offre qui etait proposer a12,99 € par mois sans engagement et maintenant vous me facturer 14,25€ je comprend pas le pourquoi

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
1 / 100
point
no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est que cette première facture comporte :
. Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
. Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
. Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.
Plus de détails sur cette page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/premi...

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est que cette première facture comporte :
. Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
. Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
. Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.
Plus de détails sur cette page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/premi...

Cordialement

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques, après vérification de votre facture, je vous rassure, il n'y a aucune anomalie, vous avez été facturé du mois complet pour la période du 23/04 au 22/05 pour le montant de 12,99 € et vous avez facturé suivant l'activation de votre ligne du prorata du 20/04 au 22/04. Ce prorata n'est présent que sur la première facture.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler