Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bon de retour introuvable pas de sms ou mail ?

Bonjour,
Après une souscription pour la fibre qui s'est révélée impossible malgré l'intervention de technicien, j'essaie désespérement de retourner ma box (je suis même allé en boutique). A chaque fois on me dit que je vais recevoir un qr code ....j'attends toujours !
et maintenant on me facture 110 euros de non restitution du matériel.
En résumé, Bouygues m'a vendu une offre qui n'a pas été honorée et me pénalise en ne m'envoyant pas d'autorisation de retour...ça fait beaucoup !
S'il vous plait, envoyez moi un code retour !
Cordialement,

HELWAN
HELWAN

HELWAN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Helwan, après vérification de votre dossier, les bordereaux ne sont plus présents sur votre espace client car le délais imparti est dépassé, j'ai donc créé manuellement des numéros de retour pour un retour exceptionnel dans une boutique Bouygues Telecom, voici les deux codes à donner à la boutique, ( A2F379DD, A2F379DC).
Veuillez également, demander à la boutique une attestation de retour que vous nous enverrez à l'adresse mail suivante : service.clients@bouyguestelecom.fr
Ceci nous permettra d'annuler manuellement la somme demandée et de clôturer votre dossier.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HELWAN
HELWAN

HELWAN

Niveau
0
12 / 100
Merci pour cette réponse mais il y a écrit partout sur internet comme quoi les boutiques sont fermés. Le sont elles réellement ? Merci et bonne soirée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler