Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment faire pour retrouver mon RIO d'une ligne fermée

à la suite d'incompréhensions qui font que je me retrouve sans numéro actif et sans pouvoir contacter le service client par téléphone et le service 3106 m'ayant fait comprendre qu'il ne pouvait m'aider. Je veux bien refaire une commande mais comment conserver mon numero de mobile? Ma commande a été résiliée sans mon accord préalable comme convenu, puis j'ai pensé que cela s'était arrangé après un autre appel. Le transfert s'est bien passé puis ma ligne a été résilié, j'ai 2 cartes sim aucune active et je ne peux pas recuperer mon RIO. Je souhaiterais pouvoir conserver mon numéro Bouygues que j'ai depuis 15 ans chez vous. Comment faire?

ESTEL
ESTEL

ESTEL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler