Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ce service déplorable ?

Je suis en colère,
Des sous traitants de Bouygues Télécom sont intervenus chez moi pour l'installation de la fibre optique le 19 février 2020, j'étais à l'étranger pour 1 an et suis rentrée en France en Janvier 2021.
Installation propre de prime abord, mais tout bascule début Avril quand un couple d'amis sonne en bas de l'immeuble mais pour nous rien ne se passe...
Panne d'interphone me direz vous ? Non ! Nous avons fait venir une société afin de faire réparer notre interphone, et là, le technicien nous dis que le câble à été sectionné volontairement par les sous traitants afin de faire passer le câble de la fibre à la place de celui de notre interphone, pratique courante selon le technicien sur place.
Je n'attend pas pour appeler le 08 avril 2021 le service client Bouygues Télécom afin que ces derniers prennent en charge les frais de réparation causé par LEURS sous traitants !
Manque de chance on me répond que passer un délais de 4 mois après l'intervention, aucune réclamation ne pouvait être prise en compte et que nous devions nous débrouiller nous même
QUEL SCANDALE, me voilà donc a devoir régler un montant 329,10€ TTC pour un soucis causé volontairement afin de se faciliter la tâche.
Je suis très mécontente face à cette injustice GROTESQUE, et je n'en resterais pas là !

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
2
1749 / 2000
Personnellement il font ce qu'il veulent avec les clients qui sont mécontent de plus il font expres de les embêter avec un débit au minimum faut rejoindre la page Facebook qui ce nomme arnaque Bouygues telecom moi je résilie et va chez Orange car ils ont un sav digne pas comme Bouygues qui se foutent de leur clients sans aucun respect à leur égard depuis j'ai 1mbs à 90 mbs comme punition et ils encaisse mon argent pour monsieur Bouygues

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdelhaag,

Pouvez-vous m’en dire plus en message privé svp ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
2
1749 / 2000
Je n'ai rien à dire du fait je suis bientôt à la moitié de mon abonnement et je vais aller voir la concurrence orange rembourse jusqu'à 150 euros de frais de résiliation de plus mon débit fibre va de 6mbs à 95mbs je suis très loin des 1gbs donc je n'ai plus à attendre de bouygues à part lui donner mon argent pour un sav plus que nul je vous souhaite bonne continuation pour rouler vos clients dans la farine

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdelhaag,

J' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocal
Cordialement

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
2
1749 / 2000
Je souhaiterai à l'avenir de plus me contacter par téléphone car je répond plus au 1064 et je répond pas au message car ça fait 8mois que vous me prenez pour une vache à lait en encaissant mon abonnement fibre avec un débit en dessous de la moyenne entre 3mbs et 90mbs ce qui est très loin des 400à 1tjs que vous promettez à vos clients donc je confirme mes propos que monsieur Bouygues est bien une des plus grosses fortunes de France et du monde en s'enrichissent sur le dos de ces clients de ce fait à la fin du mois je vais voir orange pour la fibre et le portable car me prendre pour vache à lait je dit stop à l'arnaque Bouygues telecom donc ne m'appeler plus ni m'envoyer vos publicités mensongères merci par avance

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdelhaag,

Je suis sincèrement désolé par votre ressenti.
Sachez que si nous vous appelons c'est pour échanger, trouver une solution et vous conseiller, tel un service client digne de ce nom.

J'ai bien lu et compris, aussi je vous laisserai tranquille. Par contre, je vous conseille malgré tout de revenir vers nous avant de nous quitter afin que l'on vous donne toutes les informations et que tout se passe bien.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
2
1749 / 2000
Non je ne reviendrai pas vers Bouygues c'est orange qui s'occupe de la résiliation de mon abonnement avec ce qui restera à payer Orange offre jusqu'à 150 euros de remboursement donc je n'ai pas soucis de ce côté je résilie mon portable aussi je vous souhaite une bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler