Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment profiter de l'offre very B§you 100 GO, en sachant que j'ai déjà un forfait B§you 100 GO sans engagement?

Bonjour, j'aimerai profiter de l'offre very B§you 100 GO en la remplaçant par mon forfait actuel B§you 100 GO. En effet, lorsque je veux effectuer un changement de forfait sur mon compte, l'offre very B§you n'est pas proposé. Si je veux profiter de l'offre very B§you, est ce que je dois résilier mon forfait actuel? Merci pour la réponse.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
J'ai demandé moi aussi à bénéficier de l'offre limité B&You 100Go.
Orange proposait une offre similaire à 14€99. Etant sans engagement j'ai négocié cette migration afin d'éviter la résiliation de cette ligne et la portabilité chez Orange.
Je suis client Bouygues depuis 1997, mes deux enfants et mon ex femme son chez Bouygues et ma Box est chez Bouygues.
J'ai obtenu satisfaction, la collaboratrice en ligne m'a proposé un forfait B&You 100 Go (dont 10Go Europe/DOM) à 15,99€/mois.
J'ai même reçu un SMS de confirmation le 27 mars 2021 à 12h33 me disant que ma migration sera effective lors de ma prochaine remise à zéro.
Or, aujourd'hui nous sommes le 14/05/2021, la date de remise à zéro de mon forfait est le 16 de chaque mois. J'ai donc payé sur ma facture d'avril 7€ de trop. Demain nous sommes le 16/05/2021 ... je pense que je vais me retrouver encore avec ma facture de 22€99.
Je profite donc de ce post pour vous demander d'appliquer la migration de forfait à laquelle vous vous êtes engagés et de me rembourser les 7 ou 14€ (nous verrons demain) que vous m'avez facturé en trop.
Merci de votre action rapide.
JPF

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Philippe,

Je suis navré de ce désagrément, je me suis permis de retrouver ma collègue qui avait suivi votre dossier à ce sujet, pour la relancer à ce propos, j'ai d'ailleurs partagé ma remontée sur la conversation partagée avec elle.
Je vous invite désormais à attendre son retour.

Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................