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Mon téléphone

souscription abusive NBA

bonjour , je viens de recevoir un sms , qui me remercie d'avoir souscrit au service NBA au forfait de 12.99 euros/mois , sauf que je n'ai jamais souscrit cet abonnement , et je ne l' ai jamais demandé . je ne comprends pas .personnes n' utilise mon téléphone et personne n'a mes identifiants. Dites moi ce que je dois faire. J'ai appelé le 3016 qui m'a dit avoir bloqué, mais je ne suis sûr de rien, et apparemment je dois quand même payer le premier achat de 12,99. merci à vous

ANDRE
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PAYBYMOBILE
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Bonjour Agnes,

Seul l'éditeur de contenu est autorisé à traiter les demandes de remboursement. Ils pourront évaluer votre éligibilité en les contactant via:

SAV email: sav@paybymobile.fr
Téléphone : 0800945720 (non surtaxé)

Je vous souhaite une excellente journée !

Alex,
Conseiller PayByMobile

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Autres réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour André, le service a été activé depuis votre téléphone en surfant sur internet, il a été activé en cliquant sur une publicité. Suite à votre appel, l'abonnement a été résilié et un blocage a été mis en place pour que cela ne se reproduise pas. En attendant, si vous voulez être remboursés, vous devez contacter directement l'éditeur de contenu ici : sav@paybymobile.fr ou par le 0800945720.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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YOUCEF
YOUCEF

YOUCEF

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Cela vient de m'arriver.
C'est incroyable d escroquer les clients comme cela.

Franchement je suis choqué

CELINE
CELINE

CELINE

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Bonjour ça vient également de m’arriver je vois sur mon compte les 12,99 alors que j’ai a aucun moment souscrit.reçu de bien vouloir annuler cette action et me rembourser!!!! C’est inadmissible

CYRIL
CYRIL

CYRIL

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Bonjour j ai également été victime de cette escroquerie prélèvement mensuel de 12.99 pour NBA que je n ai jamais souscrit... merci de résilier cet abonnement et de faire en sorte de mieux sécurisé nos prélèvements.

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour à tous,

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Un incident a en effet été détecté à ce sujet et je vous remercie pour vos alertes.

André, Youcef, Céline et Cyril, j'ai remonté vos dossiers comme étant impactés par ce dysfonctionnement.

Nous reviendrons vers vous afin de vous tenir informés dès que nous aurons plus d'informations à vous communiquer. Merci de votre compréhension,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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THUY TRANG
THUY TRANG

THUY TRANG

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Bonjour,
Il semble que Bouygues Telecom n'a rien faire pour arrêter ce service d'abonnement frauduleur à l'insu des clients de BouyguesTelecom.
Car aujourd'hui, je suis une nouvelle victime parmi vous de ce service NBA et paybymobile.fr que je n'ai pas connu jusqu'à ce jour.
Honnetement, BouyguesTelecom se foute de nous en nous demandant de contacter paybymobile.fr pour réclammer le remboursement de 12,99€ ?! or nous somme les clients de Bouygues et ne sont pas les clients de paybymobile.fr !

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour,

Idem me concernant. Souscription à un abonnement NBA à 12,99€/mois alors que je n'ai cliqué aucun lien ! J'ai suivi le process de résiliation via le site paybymobile.
J'espère que cela suffira. Sinon merci au SAV Bouygues de faire le necessaire ou de m'indiquer la marche à suivre.
Cdlt

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

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Il vient de m'arriver la même chose, c'est honteux !!!!

LEYLA
LEYLA

LEYLA

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Bonjour bonjour ,moi aussi je viens de recevoir un sms , qui me remercie d'avoir souscrit au service NBA au forfait de 12.99 euros/mois , je ne l' ai jamais demandé sans autorisation sans contacter je trouve comme un arnaque ou cyber attaque je demande de assistant sur line , il ma conseillé de suprimer sur commande suivi etc ....sur le commande n'existe pas ! Tout service client ferme aujourd'hui ... Je demande de assistance suprimer cet option urgence car je n'ai pas commande .

PATRICE
PATRICE

PATRICE

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même chose pour moi...

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Bo.joir il vient de m'arriver la même chose.
Comment faire pour annuler ?

Christophe
Christophe

Christophe

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Bonjour Thuy Trang,

J'ai également remonté votre cas, l'incident est toujours en cours d'analyse.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

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Bonjour,

La résiliation de l'abonnement se fait via Play Store.

Bonne journée,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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Miari
Miari

Miari

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Bonjour Noémie,

Comme expliqué par Alyson dans notre message épinglé, il existe actuellement un incident.

Votre numéro est remonté parmi les clients impactés, merci de votre patience durant le traitement.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Laurie
Laurie

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Bonjour Patrice,

Navrée de lire cela, comme le précisait Alyson, une analyse est effectivement en cours via nos services. Votre numéro est bien remonté comme impacté.
Merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Nelly
Nelly

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Bonjour Leyla,

Je constate que vous avez contacté ce jour, le service clients.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Sandrine,

Je constate que votre demande a été prise en compte suite à votre appel de ce jour au service client.

J'ai toutefois aussi remonté votre cas, l'incident est toujours en cours d'analyse. Vous retrouverez égalemetn les informations en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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AGATHE
AGATHE

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Bonjour,
il m'arrive exactement la même chose, je n'ai certainement pas souscrit à ce genre d'offre, nous n'avons même pas la TV, c'est un vrai scandal et me donne envie d'annuler tous nos contrats! J'exige un remboursement et que quelqu'un s'occupe de me désinscrire.
Cette maniere de faire contribue a entacher la mauvaise réputation des services telephoniques, je suis très choquée.

THUY TRANG
THUY TRANG

THUY TRANG

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Malgré mes appels à BouyguesTelecom et aussi à son éditeur de service paybymobile.fr.
Ils jouent le ping-pong !
BouyguesTelecom vous indique de réclammer auprès paybymobile.fr qui retorque à son tour que ce n'est pas lui qui fait le prélevement, ni la facture.

A tous ceux qui sont victimes de cette arnaque l'abonnement NBA souscrit à votre insu, avec la complicité mise en place par Bouygues Télécom.
Veuillez le signaler à DGCCRF ici
https://signal.conso.gouv.fr/tel-internet-media/le-probleme

PAYBYMOBILE
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Bonjour,

Merci pour vos commentaires. Je peux confirmer que NBA League passe est un service fourni via la facturation directe par l'opérateur.

L'abonnement à ce service ne peut se faire qu'à partir du mobile, sur un site sous la marque NBA . Il y a eu un clic sur une première page d'abonnement, puis un deuxième clic sur la page de confirmation de paiement pour valider l'achat du contenu. Ensuite, plusieurs SMS de notification sont envoyés directement après l'achat.

Pour revoir vos abonnements et se désabonner, rendez-vous sur http://www.paybymobile.fr

Ou je vous invite de contactez notre service client afin de mieux vous assister en se qui concerne vos droits de remboursement au 0800945720 ou à sav@paybymobile.fr

Passe une bonne journée.

Alex,
Conseiller PayByMobile

ANDRE
ANDRE

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Cher conseiller Bouygues, bonsoir, cela semble évident pour vous d'obtenir réparation en contactant le 0800945720 ou à sav@paybymobile.fr. Mais avez vous essayé de les contacter vous même ?Ils font la sourde oreille et n'interviennent en rien. Surtout, ils ne ne proposent aucun dédommagement. Je crois que je vais entamer une procédure judiciaire...
2 clics involontaire (pour moi sans aucun doute dus à un téléphone non éteint dans ma poche) et vous voilà abonné ....

AURELIE
AURELIE

AURELIE

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Nous avons eu excatement la même chose avec le portable de mon conjoint et pour la même somme dois je contacter le 3016 moi aussi ?merci piur votre aide

Charlène
Charlène

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Bonjour Agathe,

Je suis là pour vous aider, je vois que vous avez eu notre service en ligne le 04/05, est-ce résolu?

Je reste disponible si besoin

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Bonjour,
Je me suis retrouvé dans votre situation.

Inscrit hier à l'option NBA de paybymobile en début d’après midi alors que je ne me servais pas de mon téléphone.

Appel à Bouygues, ils m'ont coupé le MPay (options sur la facture) et m'ont donné le numéro de PayByMobile ( surtaxé) a appeler pour résilier. Malheureusement, ils ne peuvent pas le faire eux même...

Appel a PayByMobile , leur conseiller vous fera croire que vous avez validé a votre insu ( téléphone dans votre poche ou hotspot mobile, ou enfants ) lorsque vous surfiez sur youtube.
Il a accepté de résilier l'option. je viens de recevoir un sms de confirmation de la part de Bouygues.

Prochaine étape envoyer un email a sav@paybymoble.fr pour demander le remboursement des 12.99€...

Je trouve ça honteux de la part de bouygues de laisser faire ces pratiques. Combien de personnes sont touchée ? J'ai une pensée émue pour pauvres gens qui n'auront pas la force d'effectuer toutes ces démarches.

Christophe
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Bonjour André,

Je viens de remonter votre cas en interne, il y a une suspicion d'incident en cours pour ce cas spécifique d'abonnement au NBA Pass.

Nous sommes en attente du retour et de la conclusion de l'analyse.
Merci pour votre alerte.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVAIN
SYLVAIN

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Mon mail de demande de remboursement ne trouve pas de solution au SAV de paybymobile...

Alyson, Christophe, pouvez vous svp également étudier mon dossier. Merci

GÉRALDINE
GÉRALDINE

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Bonjour Aurélie,

Le service a été activé depuis votre téléphone en surfant sur internet, il a été activé en cliquant sur une publicité. Je viens de mettre en place un blocage a été mis en place pour que cela ne se reproduise pas. En attendant, si vous voulez être remboursées et résiliées , vous devez contacter directement l'éditeur de contenu ici : PayByMobile

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
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Bonsoir,
Donc en lisant tous les mails....me voila également victime de l'arnaque le jour de mon anniversaire et apparemment je suis trop fort car j'ai réussi à activer mon mobile sans le toucher! Je propose donc vu qu'apparemment Bouygues ne joue pas le jeu et ni paybymobile, une action en justice commune pour toutes les personnes impactées par la situation et nous sommes beaucoup semble t-il. Merci aux conseillers de Bouygues de remonter l'incident, de ne rien me facturer car me semble t-il un délai de rétraction légal de 7 jours existe pour toute soi disant souscription donc nous n'avons tous nulle trace (elle est bien bonne...prouver quelque chose qui n'existe pas! ).
Merci à l'équipe de Bouygues de désactiver cet abonnement et de bloquer un possible "renouveau" de cette situation. Un remboursement sera d'ailleurs le bienvenu cela dit en passant.

OLIVIER
OLIVIER

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Je complète ma réponse précédente par l'interrogation suivante : pourquoi n'est-il pas possible d'accéder, sur mon compte bouygues à l'ensemble des options pour y souscrire et, en l'occurrence surtout, se désinscrire? Je trouve bien facile de la part de bouygues de se défausser vers paybymobile (comment d'ailleurs accède-t-on à un site sur lequel on n'a pas créé de compte???). C'est donc bien vers bouygues que me tourne pour régler cette situation scandaleuse

Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Bonjour Sylvain,

Je prends en charge votre demande et remonte également votre dossier en interne, nous n'avons pas encore de retour à ce sujet.

Je vous remercie de votre patience.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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