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Bbox

Installation fibre et nouvelle box.

Le 24 Avril 21, une nouvelle BBox fibre a été installée chez moi. Tout va bien, excepté que je n'ai reçu aucune instruction pour le renvoi de l'ancienne box. Dois je les remettre à la boutique Bouygues, ou les renvoyer ? Je n'ai aucun QR code ou adresse pour ce faire.
Merci pour votre réponse.

MARIE JOSE
MARIE JOSE

MARIE JOSE

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Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

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Equipe

Bonjour Marie Jose
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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LYSIANE
LYSIANE

LYSIANE

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Bonjour j'ai reçu un message de votre part pour échanger ma box le 27 avril par SMS. Demande que j'ai accepté le 29. Ce message m'a envoyé sur votre site avec toutes mes données personnelles. En outre, il était noté que je recevrais un message ou une notification dans 4 à 5 jours ouvrés pour aller chercher ma nouvelle box. Or, je n'ai toujours pas de nouvelles est-ce normal?

Lisa
Lisa

Lisa

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Equipe

Bonjour Lysiane,
Il faut nous contacter pour ce changement d'équipement.
Merci de nous contacter au 1064 et d'indiquer problème technique box afin d'avoir un technicien en ligne.
Vous choisirez un point relais avec lui pour la livraison.
Nous attendons votre appel.
Très bon w-e.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ANNE
ANNE

ANNE

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Je voudrai une demande d'autorisation pour le fibre dans mon logement

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Anne ,

Pouvez-vous m’en dire plus svp ?

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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