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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment joindre un technicien pour dépannage BBbox 4G ?????

URGENT : Ma Box 4G ne fonctionne plus depuis vendredi (signal rouge et aucune connexion). Auto diagnostic impossible en ligne : option refusée. Depuis vendredi, des dizaines d'appels au 1064 en vain : numéro de box non reconnu, numéro de mobile contact non reconnu, et raccrochage au nez après 5 minutes de communication avec une machine !!!! C'est insupportable et intolérable étant donné le coût du service non rendu. Comment peut-on joindre quelqu'un de manière certaine ?

LANCELOT
LANCELOT

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Lancelot,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

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J ai tout debranche et rien merci de mappeler au
O6 80 30 10 07

Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Bonjour, Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom